Information U12/U13 : Lundi 19 février 2018

19 février 2018 - 09:51

Bonjour,

Entrainement ce soir à 18h30 en tenue sur le terrain au Stade du Moulin à Vent (LEP) fin à 19h45.

Merci d'avance de votre participation aux séances, pour ceux qui prétendent jouer en U13 Préligue, la deuxième phase est démarrée avec des matchs qui ont eu lieu samedi dernier ... pour info ou rappel :

Le Touquet 1 - 8 USBCO

Etaples 8 - 1 Arques

Coquelles 4 - 0 Saint Omer

Marquise - Marck (reporté)

L'ampleur des scores montrent que les matchs ne vont vraiment pas être faciles, donc même si on est le "petit" poucet de la compétition dans ce groupe, on va essayer de tirer notre épingle du jeu et pourquoi pas continuer à rêver à une fin heureuse :p

Et pour le groupe avec JF, la deuxième partie de saison devrait se faire en niveau 1, donc même combat, les matchs seront moins faciles que lors de la première phase qui s'est faite en niveau 2 ;-)

Si on ne veut pas avoir de grosses déconvenues, il faut se préparer et continuer à travailler ensemble ...