Information U12/U13 : Convocation du week end

21 février 2018 - 21:27

Les convocations ont été envoyées par SMS ;-)

Rendez vous samedi 24 février 2018 à 13h15 au stade du Moulin à Vent (LEP) pour match contre Berck pour :

Lilian Merlot (Gardien) - Constant Fourcroy - Paul Mille - Cyprien Maerten - Alexandre Brun - Léo Bouloy - Enzo Vigneron - Axel Magnier - Aurélien Talleux et Henri Jacob.

Rendez vous samedi 24 février 2018 à 14h45 au stade du Moulin à Vent (LEP) pour match contre Fort Vert pour :

Maxime Dufour (Gardien) - Mathias Compiègne - Oscar Declercq - Grégoire Delrue - Even Gavel - Adrien Lassalle - Gauthier Leleu - Alessandro Walzcak - Julien Taverne - Olivier Marchal et Victor Deparis.

Absents connus : Romain Saint Amand - Antoine Outran - Robin Vereecque et Louis Gontier.

Blessé : Clément Masson et Cyprien Merlot.

Pour les joueurs non cités ci dessus, pas vu cette semaine à l'entrainement donc repos ce week end ;-)