Résultat U12 du week-end

8 avril 2018 - 11:48

Une défaite avec un score assez sévère au vue du match réalisé aujourd'hui.

On attendait une réaction collective, je vous avez demandé avant le match juste d'avoir la maitrise du ballon et cela a été très bien fait sur la 1ère mi-temps. On a pas eu beaucoup de réussite sur la finition mais dans le jeu vous avez mis l'engagement nécessaire. A l'inverse notre adversaire marque de suite sur leur première occasion du match.

On reprend la seconde mi-temps avec les mêmes intentions mais malheureusement à nouveau on prend un but dès la 34ième. Ensuite on baisse un peu la tête puis on fait de plus en plus les mauvais choix et score finale 0/4.

A retenir votre 1ère mi-temps qu'il faudra répéter dès le prochain match.

A lundi pour l'entrainement sachant qu'il y aura un match pour une équipe ce mercredi 11/04 contre Le Portel(chalenge niveau pré-ligue).