13 mai 2018 à 12:43

Résultat U12 du 12/05/18

Le message était clair avant le match: retrouver un collectif et du jeu sur ce match et oublier la journée passée à notre tournoi du 8 mai.

On arrive dans les 3 derniers matchs de championnats ou on doit déjà commencer à se préparer pour la saison prochaine qui sera à un niveau nettement supérieur.

Ce match vu assez agréable on ouvre le score rapidement à la 5ième minute par Oscar et ensuite sur une erreur d'appréciation on se fit rejoindre au score.

Ensuite sur une faute aussi d'appréciation du gardien qui d'ailleurs n'en est pas un(merci d'avoir répondu présent à ce poste) on se prend un but juste avant la mi-temps.

La seconde mi-temps fut assez bien maitriser puisqu on revient au score et on prend l'avantage dans la foulée.

Néanmoins il faut que tout le monde continue à faire les efforts défensifs jusqu'au bout car les 10 dernières minutes ont été un peu plus compliquées.

Merci aux joueurs présents qui ont montré un bon visage de l'équipe aujourd'hui et continuer à venir travailler aux entrainements pour se préparer à la saison prochaine ou on a encore beaucoup de choses à travailler.

A lundi.