U.S.MARQUISE : site officiel du club de foot de MARQUISE - footeo

21 mai 2018 à 19:50

Information U13 : Résultat Tournoi de Malo les Bains

Retour sur ce tournoi de 2 jours à Malo les Bains et cela a été une réussité totale à tous les niveaux :p

2 poules de 10 équipes où chaque poule décline la non participation des clubs de Petite Synthe et Calais Haut de France !

Le dimanche, on affronte dans l'ordre
1er match Coulogne : victoire 2 - 0
2ème match Malo 2 : victoire 5 - 0
3ème match Neuville en Ferrain : nul 0 - 0
4ème match Fresnoy Fonsomme : défaite 2 - 1
5ème match Wambrechies : victoire 1 - 0
6ème match Marcq en Baroeul : défaite 2 - 0
7ème match Wattignies : victoire 11 - 0

Le lundi, pour le dernier match de poule, on affronte Lomme 2 : victoire 3 - 0

Par compenser le trou de l'absence de Petite Synthe dans notre poule, on joue match "sans enjeu" contre Lomme 1 : nul 0 - 0

Sans enjeu car hazard des classsements on affronte en quart Lomme 1 qui a terminé 2ème de son groupe.
Et sur ce quart à enjeu, victoire de nos protégés 1 - 0

Place aux demies où on retrouve les 4 premiers de notre poule qualificative ...
On perd en demi contre Neuville en Ferrain 2 - 0

Et pour le match pour la 3ème et 4ème place, on retrouve Marcq en Baroeul qui s'est fait surprendre en demi contre Fresnoy
Sur ce dernier match, après avoir été mené au score, on revient à 1 - 1 pour s'offrir une séance de tirs au but qui malheureusement sera pas en notre faveur.

Le vainqueur du tournoi est Neuville en Ferrain après une nette victoire en Finale contre Fresnoy Fonsomme 3 à 0.

Classement Final :
1- Neuville en Ferrain
2- Fresnoy Fonsomme
3- Marcq en Baroeul 1
4- Marquise
5- Hazebrouck
6- Lomme 1
7- Marcq en Baroeul 2
8- Gondecourt
9- Malo 1
10- Longuenesse
11- Malo 3
12- Lomme 2
13- Coulogne
14- Bailleul
15- Wambrechies
16- Malo 2
17- Wattignies
18- Leffrinckouke

Bilan sportif des 12 matchs de 16 minutes : 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites, 25 buts marqués pour 7 encaissés

Autant dire que le bilan est positif et alors le top, c'est cette ambiance, cette camaraderie entre les joueurs, les frères et soeurs des joueurs et les parents, c'est du bonheur :p

Bravo au club de Malo pour l'accueil et la super organisation sur ces 2 jours ;-)

Au passage félicitations aux U12 pour leur victoire finale au Tournoi de Landrethun Le Nord et aux U16 pour leur victoire finale au Tournoi de Coulogne.
et également aux seniors pour leur qualification en demi finale de la Coupe Défisports.

Bravo à tous et merci

Allez l'US Marquise