Information U12 et U13 : Convocation du week end

30 mai 2018 - 22:49

Les convocations ont été envoyées ...

Rendez vous à 13h au Stade Municipal samedi 2 juin pour le dernier match de Championnat U13 Préligue à Coquelles pour :

Romain Saint Amand - Léo Bouloy - Constant Fourcroy - Henri Jacob - Paul Mille - Alexandre Brun - Lilian Merlot - Antoine Outran - Axel Magnier - Cyprien Maerten - Olivier Marchal et Aurélien Talleux.

Rendez vous à 7h10 au Stade Municipal samedi 2 juin pour Tournoi Spécifique U12 à LysAAFoot pour :

Cyprien Merlot - Aaron Lannoy - Alessandro Walczak - Grégoire Delrue - Maxime Dufour - Even Gavel - Oscar Declercq - Simon Fasquelle - Enzo Vigneron - Gauthier Leleu et Martin Delhaye.

Absents : Mathias Compiègne et Louis Gontier