U.S.MARQUISE : site officiel du club de foot de MARQUISE - footeo

Sponsor Equipement U14 Saison 2018-2019 : ALFREDA, L'amour de l'artisanat

Bonjour,

Cette saison 2018-2019, le club enregistre la création de l'équipe U14

Qui dit création d'équipe ... dit il faut des équipements pour cette nouvelle équipe ;-)

Et avec la collaboration de Ulysse Descamps, joueur et membre du club, un sponsor a accepté rapidement le projet de financement d'un ensemble complet (maillots shorts chaussettes).

La livraison n'est pas encore faite, nous avons hâte, mais comme le sponsor a fait la publication sur sa page facebook, nous pouvons vous montrer la maquette du maillot joueur :p

Le haut du maillot (bleu ciel et bleu foncé) rappelle les couleurs du club de l'US Marquise et le short et les chaussettes seront bleu foncé.

Cet équipement sera très utile au vu du nombre important d'équipes qui jouent avec les mêmes couleurs que les nôtres.

Et prochainement, on pourra annoncer le sponsor qui nous offrira un jeu entièrement au couleur du club.

Avec ces 2 équipements flambant neuf, les joueurs n'auront plus qu'à afficher haut et fort les couleurs du club et le logo de nos sponsors aux 4 coins de la Région ;-)

Pour rappel, il y a 2 ans, la société Framezelle Peintures nous avait offert un équipement de couleur jaune qui continuera à être porté par les U13 de Jean François ;-)

Merci à Jérôme Pereira, Gérant de la société : ALFREDA , L'amour de L'artisanat pour cet équipement.

Vous trouverez le commerce ALFREDA , L'amour de L'artisanat au 40 Quai Gambetta à Boulogne Sur Mer.

Merci à tous ceux qui nous suivent dans nos projets.

Les éducs, Olivier et Jimmy.