6 septembre 2018 à 12:19

Information U14 : Infos sur la réunion éducateurs.

Bonjour,

Hier j'ai assisté à la réunion éducateurs, merci à Olivier d'avoir pris l'intégralité du groupe U14 où tout le monde était présent pour la séance ;-)

Ce qui a été validé :

Les créneaux d’entraînements sont bien le mercredi et le vendredi de 18h à 19h30, seulement petit changement, lorsque le soir tombera plus vite fin septembre début octobre, on fera entrainement une fois sur 2 le mercredi au Stade Municipal sur le synthé et terrain derrière la tribune ou au Stade du LEP en alternance avec le groupe U13 ... et le vendredi, la séance sera toujours au Stade du LEP.

J'ai demandé des chasubles que je conserverais avec moi.

Le club offrira un cadeau pour Noël aux catégories jeunes :p

Hier, le club se donnait 15 jours pour valider la création d'une équipe U15 et ce matin j'ai vu une publication comme quoi le club a engagé une équipe U15 à 8.

Donc en accord avec les éducateurs qui seront en charge du groupe U15 (Emeric), il sera possible que zéro ou 4 à 5 joueurs non retenus en match avec le groupe U14 participent aux matchs de l'équipe U15 à 8.

Toutefois, si des copains nés en 2004 ou 2005 souhaitent intégrer le groupe U15 à 8, merci de vous faire connaître.

Pour le reste, ça ne concerne pas le groupe U14 ;-)

Pour finir, merci au club pour la mise à disposition d'une tablette pour la FMI Feuille de Match informatisée (une tablette par équipe).

Les éducs.