Information U14 : Convocation du week end

14 septembre 2018 - 20:47

Les convocations ont été envoyées par SMS ...

Rendez vous demain samedi 15 septembre 2018 à 14h45 au stade Municipal Louis Guerlet pour match de Coupe Défisports+ U15 à Outreau (match à 16h) pour :

Romain Saint Amand - Constant Fourcroy - Henri Jacob - Gwenaelle Cochelin - Aurélien Talleux - Léo Bouloy - Lilian Merlot - Enzo Vigneron - Alexandre Brun - Paul Mille - Dorien Prud'Homme - Cyprien Maerten - Antonin Lecointe et Antoine Outran.

Les 5 autres joueurs du groupe U14 : Sacha Canac - Axel Magnier - Olivier Marchal - Robin Vereecque et Julien Taverne sont convoqués avec les U15 à 8 demain matin à 9h30 au Stade du LEP pour match à 10h contre Landrethun Le Nord avec les joueurs du groupe U15 à 8 : Léo Dekens - Quentin Dutertre - Yann Dutertre - Maxence Crépin - Romain Fabre - Dylan Wasselin et Théo Vigneron.

Bon match à tous ;-)