Récompenses sportives de la ville de Marquise 2017

Jean-Paul VERBREGUE
Jean-Paul VERBREGUE 19 juillet 2017 18:27
Dirigeant

Bravo au groupe des U9 et leurs dirigeants pour tout le travail effectué bénévolement. Une bien belle pensée pour Tof et sa fidélité au club. Voilà une récompense on ne peut plus méritée. Félicitations à tous

steve wasselin
steve wasselin 9 juillet 2017 10:01
Dirigeant

Félicitations au U9 ainsi qu'a leurs coachs !!! Et bravo a Tof pour ses 43 années de service !

RECRUTEMENT

En plus du recrutement pour son équipe 1ére qui vise une montée en PHR, l'U.S.M recrute pour ses autres équipes !

En effet recherche également pour son équipe B , qui vise une montée en 1ére division , postes visés principalement un gardien , milieux et attaquants afin de pouvoir mettre de la concurrence a chaque lignes !

Une séniors C promotion 2e et séniors D existe également a Marquise.

L'U.S.M recherche également en jeune :

- U6/U7   U8/U9   U10/U11

- 2 équipes U13 dont une en pré-ligue

- 2 équipes U15

- 1 équipe U16

- 1 équipe U18

Les bénévoles et éducateurs sont les BIENVENUES , il y a encore des places disponibles !

Contact par l’intermédiaire du site Footéo , ou en privé sur facebook !

Possibilités d'avoir les numéros des Entraîneurs et Éducateurs .