16 mai 2018 18:00
Sc Coquelles
18:00 - 16 mai 2018
45 spectateurs

Retour sur ce match de Coquelles, et je sais pas si la nuit porte conseil mais j'ai voulu attendre
ce matin pour faire le point de ce match !!

La consigne d'avant match était claire, jouer pour gagner sa place en vue de la saison prochaine.
Pas d'autre consigne, puisque chacun évoluait à son poste et donc les consignes de jeu sont celles
qu'on aborde au début de chaque match depuis maintenant 2 ans pour certains et 1 an pour d'autres.

En première mi temps, en jouant contre le vent, j'ai trouvé qu'on avait fait plutôt une bonne première mi temps
même si dès la 1ère minute, on met un but contre notre camp, mais après le jeu s'équilibre et on essaie de remonter et tenir le ballon ...
Peu avant la mi temps (25 ème), on revient au score sur un coup franc de Henri.
Mais 2 minutes plus tard sur un cafouillage dans notre surface à la suite d'un corner, on prend un second but (encore un coup de pied arrêté ?!)

Mi temps 2 à 1 pour Coquelles.

Et en deuxième, .... ???
Plus grand chose, quasi aucun apport offensif des joueurs de couloirs, après comme dit dans le vestiaire à la fin du match, on s'est peut être fait endormir, mais justement cela ne doit pas arriver quand on doit se montrer pour gagner sa place !?

Résultat, je crois qu'on se crée zéro occasion ou sûr, zéro tir cadré en deuxième mi temps alors qu'on joue avec le vent !?
Ensuite je ne pense pas que ce soit sur les efforts du match qu'on a été cramé, mais résultat petit à petit, on y est plus
et pour preuve, on prend 3 buts dans les 6 dernières minutes (54ème, 56ème et 60ème).

Pourtant hormis le premier but, Coquelles s'est créé 4-5 occasions et a mis 4 buts

Ce week end même si c'est un tournoi, bis répétita, jusque la fin de saison : "jouer pour gagner sa place".

Mercredi prochain (le 23 mai), match contre l'USBCO, j'annonce déjà qu'il y aura 3 changements sur les 10 joueurs convoqués hier, à moins de blessé(s) d'ici là ou absence(s) sur les joueurs prévus.

La convocation pour USBCO sera envoyé lundi soir ;-)

Pour le match de samedi 26 mai contre Etaples, on fera le bilan des prestations des 12 joueurs au tournoi et des 10 joueurs qui seront convoqués contre l'USBCO.

La convocation pour Etaples sera envoyé mercredi soir ;-)

N P G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
ROMAIN SAINT AMAND