Boulogne E.s.l
Pelouse naturelle
10:00 - 28 octobre 2017
26 spectateurs

Défaite 6-1 donc petit coup d’arrêt , pour le 2e groupe ce matin contre une belle équipe niv1 de L'E.S.L.B sur la pelouse du moulin Wibert, il fait parfois bon de perdre un match pour remettre les idées en place

Malgré ce score un peu large du aussi a la présence d'un jouer de champ dans les buts mais néanmoins les loulous se sont bien battus et non jamais renoncé et leurs efforts étaient récompensé a la 37e par un but de Yann qui après un énième pressing contré la gardien sur son dégagement.

On a fait de gros progrès dans la circulation du ballon , mais il reste du travail dans la conservation de celui ci , on reste parfois trop gentil a multiplier les passes dans les 20 derniers mètres en oubliant de frappé (limite trop collectif)

Homme du match: comme vous le voyez sur ce résumé c'est TOM qui est aujourd'hui récompensé pour son sens du jeu , tu as parfaitement respecter les consignes et compris ce que l'on attendait de toi a l'animation en trouvant de belles  combinaison sur tes passes précises, dans un poste qui n'est a la base pas le tien !!!! Bravo le travail paie toujours donc a qui le tour ;-)

J'ai également vu des progrès chez d'autre joueur donc continuez a bosser aux entraînements.

Merci aux parents (supporter) ainsi qu'a Cédric Maillard pour son trés bon acceuil comme a chaque fois et grand merci a Mathéo qui a eu pitié de mon faible état de santé en nous faisant la touche