U.S.MARQUISE : site officiel du club de foot de MARQUISE - footeo

7 mars 2018 à 21:40

Information U12/U13 : Convocation du week end

Bonsoir,

Les convocations ont été envoyées ...

Rendez vous à 13h30 samedi 10 mars 2018 au stade du Moulin à Vent pour match contre Quiestède en coupe Nationale U13 pour :

Romain Saint Amand - Constant Fourcroy - Paul Mille - Cyprien Maerten - Alexandre Brun - Léo Bouloy - Enzo Vigneron - Antoine Outran - Julien Ducrocq - Even Gavel et Louis Gontier avec Olivier comme éducateur.

Rendez vous à 8h30 dimanche 11 mars 2018 au stade Municipal Louis Guerlet pour tournoi en salle à Audruicq pour :

Maxime Dufour - Alessandro Walczak - Aurélien Talleux - Mathias Compiègne - Louis Gontier - Aaron Lannoy et Axel Magnier avec Jean François comme éducateur.

Pour rappel, on demande de savoir les absences du week end en début de semaine ... On se retrouve à faire les convocations et on reçoit des retours comme quoi le joueur est absent !!

De plus, j'ai reçu un message d'une maman pour lequel son fils s'est fait injurier pendant l'entrainement, j'ai les noms de 2 joueurs qui se permettent d'insulter ou rabaisser des coéquipiers, si cela vient à se reproduire, je peux vous dire que ces joueurs seront exclus pendant une période ;-)

Les éducs.