U.S.MARQUISE : site officiel du club de foot de MARQUISE - footeo

22 avril 2018 à 18:39

Résultat U12 Licques 4 / 2 US Marquise

Un match qui démarre très favorablement puisqu'on marque sur une de nos premières occasions à la 4ième minute de jeu par Cyprien. Puis la 1ère mi temps se termine à 1/0 car on ne concrétise pas nos occasions.

Seconde période qui démarre comme la 1ère puisqu'à nouveau Cyprien marque dès la 32 ième minute.

Ensuite on perd notre gardien sur blessure, et on ne joue plus on fait comme notre adversaire du jour qui ne fait que lancer des longs ballons devant on prend un 1 er but qui les relance dans le match et à ce moment du match l'envie est clairement du coté de Licques ou on se fait prendre de vitesse et dans les duels du coup il revienne à 2/2 et toujours pas de révolte chez nous pour aller chercher cette victoire qui pourtant n'aurait pas du nous échapper du coup on prend un 3ième et un 4ième but.

J'attend donc plus d'implication de la part de certains joueurs pour pourvoir reproduire le genre de match qu'on a été capable de faire contre le Portel par exemple.

Voir également