5 septembre 2018 à 08:39

Information U14 : Mercredi 5 Septembre 2018

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vos enfants ont fait une bonne rentrée des classes et qu'ils sont content de leur classe, de leurs professeurs et de leurs horaires ;-)

Ensuite je tiens à remercier les joueurs, ainsi que les parents qui sont venus dimanche pour le défilé des associations et ceux qui ont prévenu de leur absence.

Sinon pour les choses "sérieuses", entrainement ce soir à 18h en tenue au Stade du LEP (fin de la séance 19h30).

On aura confirmation lors de la réunion des éducateurs ce soir, mais pour rappel, les créneaux d’entraînements sont les mercredis et vendredis de 18h à 19h30 au Stade du LEP.

La première convocation pour le match sera envoyée ce vendredi après la séance, si votre enfant n'est pas disponible ce samedi, merci de nous l'indiquer dès aujourd'hui. 14 joueurs sur les 19 seront retenus pour le match de samedi à Desvres. Pour les 5 joueurs non retenus, ce sera repos ou ils pourront venir supporter leurs copains ;-)

à ce soir,

Les éducs.