Remise de Maillots U14

20 septembre 2018 - 09:52

Bonjour,

Hier après la séance d'entrainement U14, Mr Jérôme Pereira, gérant du magasin ALFREDA, L'Amour de l'Artisanat est venu remettre aux joueurs du groupe U14, le jeu de maillots tant attendu.

Après cette remise, on a pu faire quelques photos, mais on renouvellera par une photo "officielle" samedi lors de la réception de Arques en Championnat avec la tenue complète (short - maillot et chaussette).

Pour cette occasion, en présence du Président David D'Haillecourt, et Karen Rochoy, le club a offert un verre de l'amitié où parents et supporters se sont joints avec plaisir à la fête.

Une nouvelle fois un grand merci à Mr Pereira pour son engagement auprès de notre équipe et à Ulysse Descamps de nous avoir mis en contact ;-)

N'hésitez pas à aller découvrir son magasin au 40 Quai Gambetta à Boulogne sur Mer.