Information U14 : Planning de la semaine

1 octobre 2018 - 10:17

Bonjour à tous,

Voici le planning de la semaine :

Mercredi 3 octobre 2018 de 14h30 à 17h : Détections U14 à Equihen pour les joueurs qui m'ont fait un retour

Léo Bouloy - Alexandre Brun - Constant Fourcroy - Cyprien Maerten - Axel Magnier - Lilian Merlot - Antoine Outran - Dorien Prud'Homme - Romain Saint Amand - Aurélien Talleux et Gwenaelle Cochelin.

Gwen a également déjà participé à la détection féminine ce dimanche 30 septembre au matin à Longfossé ;-)

Pas eu le retour de Olivier Marchal.

Les autres ne souhaitent pas ou ne peuvent pas y participer.

Mercredi 3 octobre 2018 de 18h à 19h30 : Entrainement au Stade du Moulin à Vent et pour ceux qui veulent acheter le survet, Arnaud, le secrétaire sera présent pour essayage ;-)

Vendredi 5 octobre 2018 de 18h à 19h30 : Entrainement au Stade du Moulin à Vent

Samedi 6 octobre 2018 : Rendez vous à 9h45 au Stade Municipal Louis Guerlet pour l'ensemble des 19 joueurs du groupe U14 pour match à 10h30 contre les u14 Ligue de Le Touquet, revu d'effectif avant le match important de championnat contre Le Portel, le week end suivant.

Ensuite remise officielle des sweats offert par Mr Thomas Perrin, gérant de Opale Optic.

Et pour finir Félicitations à l'équipe Première pour sa victoire 2 à 0 hier à Rinxent ;-)

à mercredi