Information U14 : Résultat tournoi de Rinxent

27 décembre 2018 - 23:11

Petit retour rapide sur le tournoi en salle U15 de Rinxent, où l'US Marquise a présenté deux équipes composés que de U14.

Sur des matchs de 10 minutes.

Dans le Groupe A :

Victoire 3-1 contre Rinxent 1

Victoire 3-0 contre Landrethun le Nord 2

Nul 1-1 contre Equihen 1

Nul 1-1 contre Licques

Victoire 2-0 contre Campagne les Guines

Victoire 3-0 contre Saint Tricat

Victoire 7-1 contre une sélection pour remplacer Calais Pascal pas venu !!

On termine 1er exaequo avec Licques avec même goalaverage, il aura fallu une séance de tirs aux buts pour nous départager et c'est Licques qui file en Finale.

Dans le Groupe B :

Victoire 5-0 contre Rinxent 2

Victoire 1-0 contre Landrethun le Nord 1

Victoire 3-1 contre Equihen 2

Victoire 4-0 contre Guines

Victoire 5-0 contre Réty

Victoire 2-0 contre Nortkerque

Victoire 4-0 contre Coulogne

Avec que des victoires, on finit logiquement 1er du groupe et direction la Finale ...

Malheureusement en finale sur 2 fois 10 minutes on sera passé à côté car même si Licques présente une belle équipe et Enzo, à l'occasion gardien, aura retardé l'échéance à plusieurs reprises, on s'inclinera 3 à 1

Des regrets ... oui l'équipe dans le groupe A pour un but non marqué en phase de poule, pourtant il y avait large la place, loupe la place en finale qui aurait opposé Marquise contre Marquise

Mais on a passé une agréable journée avec une organisation toujours top chez nos voisins Rinxentois, à l'année prochaine ;-)

Merci aux nombreux parents et supporters venus nous encourager, ça fait plaisir de voir le soutien que vous nous apportez à chaque manifestation ;-)

Et sur la photo "finish" de l'article beaucoup ont le sourire, c'est que la journée a été positive ... D'ailleurs comme un supporter l'a écrit, beaucoup de club aurait signé pour placer leurs deux équipes, au deuxième et troisième place sur 16 équipes.

Pour l'agenda :

Rendez vous le samedi 12 janvier 2019 à 10h30 au Stade Municipal Louis Guerlet avec bouteille d'eau et basket

Encore de belles choses peuvent nous arriver cette saison, seulement il ne faudra pas se laisser surprendre à la reprise des matchs de Championnat.

Bonne vacances de Noël

Les éducs : Olive et Jimmy.