Information U14 : Engagement tournoi sur gazon au Printemps

3 janvier 2019 - 19:17

Meilleurs Voeux à toutes et tous, que cette année 2019 vous apporte plein de bonnes choses ;-)

Pour votre information :

Nous sommes engagés au tournoi de Printemps sur gazon le dimanche 16 juin 2019 à Saint Martin au Laert.

On envisage également de s'inscrire au tournoi de Malo les Bains les 9 et 10 juin 2019 comme nous l'avions fait l'an dernier, libre à chacun de réserver un camping ou autre pour la nuit du 9 au 10 juin.

En fonction des dates des matchs reportés en championnat, on verra pour s'inscrire à un 3 ème tournoi (lors d'un jour férié en mai 2019) et lors de la prochaine réunion éducateur, on va proposer d'organiser un tournoi spécifique U14 à 6 ou 8 équipes le dimanche 23 juin au stade Municipal Louis Guerlet à Marquise.

Si vous avez déjà connaissance de l'absence de votre enfant pour ces dates, merci de nous l'indiquer.

Rappel : reprise entrainement le samedi 12 janvier de 10h30 à 12h avec bouteille d'eau et basket ;-)